GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive)

+4
StaxX
drfloyd
Cervantes
usebu
8 participants

Aller en bas

[TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive) Empty [TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive)

Message par usebu Sam 12 Jan 2008 - 21:07

Titre : DOUBLE DRAGON
Editeur : ACCOLADE
Développeur : BALLISTIC
Année : 1992
Support : Mega Drive

Existe aussi sur : Arcade, Amiga, Atari ST, Atari 2600, Atari 7800, Atari Lynx, Amstrad CPC, Commodore 64, MSX, PC, ZX Spectrum, N.E.S., Sega Master System, Game Boy, Game Boy Advance, Game Gear, XBox Live Arcade

[TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive) T78w7x8d3x_tn


Certains jeux d'arcade ont aujourd'hui atteint le panthéon des jeux vidéo et leur nom est connu de tous. Ces jeux laissent un souvenir impérissable dans la mémoire d'un gamopat qui même aujourd'hui fredonne encore la musique du jeu. Pourtant, parmi les plus jeunes d'entre nous, qui a pu vraiment tester ces jeux dans l'ambiance d'une salle d'arcade ou d'un café ? Reste alors la solution laissant parfois à désirer de l'adaptation sur console.
Double Dragon fait partie de ces légendes du jeu vidéo et j'ai eu la chance, gamin, de pouvoir laisser quelques pièces de cinq francs dans le monnayeur ! Comment retrouver maintenant la sensation grisante d'incarner un des héros de ce beat'em all ?

[TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive) Kq1owpeudu

Double Dragon est un des jeux d'arcade qui a connu le plus d'adaptation micro/console : plus d'une quinzaine sans compter les versions pour téléphone portable, à tel point qu'à l'époque, les publicités affichaient "Vous n'aurez plus besoin de faire la queue pour jouer à Double Dragon". C'est dire l'engouement que provoquait le jeu de Technos à la fin des années 80. Si la plupart des adaptations ont été faites dans les deux ans qui ont suivi la sortie en arcade (1987), une version est sortie cinq ans plus tard, en 1992. Pourquoi si tard ? Il semblerait que le jeu soit prêt bien avant, mais Accolade, l'éditeur, était alors en délicatesse avec Sega pour non respect de certaines licences.

[TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive) Q3axbmab01
la version Mega Drive

[TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive) 5io41il3ua
la version Arcade

Que peut-on espérer d'une telle version ? La Mega Drive est habituée aux conversions de jeux d'arcade de qualité (strider, alien storm etc...), alors est ce que Double Dragon est réussi lui aussi ?

Avant tout, rappelons l'historie de Double Dragon. Dans un monde post-apocalyptique (une guerre nucléaire a ravagé la moitié du monde dans les années 90), la violence fait rage. Le gang des Blacks Shadows fait la loi dans les rues américaines. Deux frères, Billy et Jimmy Lee, propriétaires du dojo Sousetsuken et maîtres dans cet art martial, décident de se dresser contre ce gang. Les Blacks Shadows enlèvent alors Marion, la petite amie de Billy. La bagarre peut commencer !

[TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive) Cvechr56r9


Vous dirigez donc Billy (le blond) et un deuxième joueur peut incarner Jimmy (le brun). C'est une véritable révolution en 1987 que nous propose là Technos, un an seulement après nous avoir pondu l'excellent Renegade. Double Dragon propose des graphismes agréables colorés, tout au long des quatre niveaux à parcourir. Dans chacun, de nombreux ennemis à affronter. Billy et Jimmy savent se battre, et vous avez une multitude de coup à votre disposition pour fracasser vos ennemis : coup de poing, coup de pied, coup de genou, coup de coude, coup de boule, projection, coup de pied sauté, la panoplie de coups est d'une rare richesse pour un beat'em all. Et vous allez en avoir besoin, car chose toute aussi rare, vos ennemis sont assez intelligents et esquivent souvent un coup de pied sauté ou un coup de poing. Mais heureusement, pour vous rendre la tâche plus facile face à des adversaires coriaces, vous pourrez récupérer des armes (batte de baseball, couteau, fouet etc...). Le gameplay est riche et les frères répondent bien, et si le jeu peut paraître difficile au début, c'est juste qu'il vous faudra un peu d'entraînement afin d'appréhender au mieux les subtilités. Une chose primordiale et véritable nouveauté : le jeu à 2. On ne se contente pas de jouer l'un après l'autre ou chacun de son côté, mais au contraire, il y a une véritable coopération entre les deux frères : l'un peut tenir un adversaire pendant que l'autre frappe, et surtout, si jamais un adversaire esquive votre coup, c'est votre frère qui peut manger le coup de pied sauté en pleine face !

A chaque fin de niveau, un boss vous attendra. Dans le quatrième et dernier niveau, vous aurez à affronter le chef des Blacks Shadows himself qui est armé d'une mitrailleuse, rien que ça ! Une fois le gang démoli, vous pourrez délivrer Marion et profiter de sa petite culotte (comprendront ceux qui ont fini le jeu...). A noter que si vous jouez à deux, une baston fratricide aura lieu pour savoir lequel des deux aura les faveurs de la belle.
Il vous faudra environ trente minutes pour finir le jeu et sûrement quelques crédits, car si l'on avance régulièrement, les adversaires sont coriaces malgré tout.

[TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive) 2ubzm5gale

Au niveau de la réalisation, c'est beau et coloré. Les décors sont variés et agréables : on passe des rues de la ville à l'usine, puis au parc et enfin au chateau repère du gang. Les ennemis sont variés, l'animation de qualité. La musique, elle, est absolument mythique et fait partie de mes thèmes de jeu préférés.

Mais, si vous avez bien suivi mon test jusque là, vous allez me dire : usebu, il est bien gentil, mais il nous a parlé de l'arcade, mais il annonce avoir testé la version Mega Drive. Et oui ! Mais c'est voulu : en effet, la version MD est la meilleure des nombreuses adaptations réalisées et est très proche de l'arcade, à quelques menus détails graphiques près et aux limitations du processeur sonore.
Cette version est donc un must have pour tous les fans du jeu. Il l'est également pour quiconque est amateur de beat'em all de qualité.
Mais, car il y a un mais, cette version Mega Drive, aussi réussie soit elle, propose une réalisation digne du meilleur de 1987... Or le jeu sort en 1992, et à cette époque, la console connaît déjà Streets of Rage 1 & 2, et Final Fight est sorti sur SNES. Double Dragon sort donc malheureusement deux ans trop tard pour être une réussite commerciale sur la 16 bits de Sega.
Aujourd'hui, Double Dragon est par contre un jeu Mega Drive recherché car il est une adaptation fidèle de la borne d'arcade.

[TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive) Cw8su8ju82

Au final, Double Dragon est une légende du jeu vidéo, et la très bonne adaptation Mega Drive, rend ce jeu indispensable ! Ce jeu, à l'image d'un Street Fighter 2 pour la baston 2D, a imposé les codes des beat'em all pendant des années.

Scénario :
Vous devez sauver votre petite amie des griffes du gang local... original, non ?

Graphismes :
La Mega Drive aussi puissante qu'une borne d'arcade ! C'est l'impression que donne ce jeu dont la réalisation graphique est très fidèle au jeu original. Mais cela reste des graphismes de 1987 et depuis, la Mega Drive a vu mieux. Malgré tout, c'est beau et coloré.

Sons :
Les musiques et bruitages sont de qualité, mais c'est malheureusement moins beau que la version arcade. C'est vraiment dommage, le seul point faible dans cette adaptation. Quel bonheur cependant d'entendre cette musique !

Jouabilité :
Double Dragon a quasiment tout inventé dans le beat'em all et les combinaisons de coups sont nombreuses. Je conseille fortement le stick arcade Sega pour profiter au mieux du jeu.

Durée de vie :
Double Dragon est inusable. Malgré une difficulté très moyenne et un temps de jeu faible (une petite demi-heure), c'est la replayibilité du jeu qui est énorme !

Note finale :
Double Dragon sur Mega Drive est l'adaptation dont tout fan du jeu d'arcade rêvait. Ceux qui n'ont pas connu l'original pourront découvrir le père du beat'em all ! Je lui donne la note de 5 suppos.

[TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive) 8b24f2fe24[TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive) 8b24f2fe24[TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive) 8b24f2fe24[TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive) 8b24f2fe24[TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive) 8b24f2fe24


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 12:15, édité 2 fois
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive) Empty Re: [TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive)

Message par Cervantes Sam 12 Jan 2008 - 21:13

Sympa le test thumleft
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive) Empty Re: [TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive)

Message par usebu Sam 12 Jan 2008 - 23:26

Cervantes a écrit:Sympa le test thumleft

Merci ! Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive) Empty Re: [TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive)

Message par drfloyd Dim 13 Jan 2008 - 0:05

Le jeu a eu beaucoup de succès dans les salles d'arcade à l'epoque... y a eu un deferlement de beat'em all suite à ce jeu.

_______________________________________________________
[TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive) Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive) Empty Re: [TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive)

Message par usebu Dim 13 Jan 2008 - 0:12

J'ai une anecdote perso à propos de ce jeu : j'étais en CM2, en classe de neige à Zonza (fin fond du trou du cul de la corse), et on avait une sortie au choix : aller au village faire des emplètes ou aller faire un match de foot. J'ai bien entendu choisi le match de foot. Mon ami Damien, celui à cause de qui je suis un gamopat, avait choisi d'aller au village. Quand on s'est revu le soir... Monsieur était tout content : il s'était arrêté au bar du village et il y avait Double Dragon !!! C'était en 87-88...
Heureusement, j'ai pu me ratrapper depuis.


Pour revenir à Double Dragon, j'ai trouvé qu'il avait une richesse dans le gameplay que n'avait pas streets of Rage par exemple !
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive) Empty Re: [TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive)

Message par drfloyd Dim 13 Jan 2008 - 0:14

dans Street of Rage on s'emmerde quand meme...

_______________________________________________________
[TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive) Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive) Empty Re: [TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive)

Message par StaxX Dim 13 Jan 2008 - 1:54

Double Dragon, le meilleur beat'em all pour moi ! thumleft
merci et bravo pour ce test Usebu :)
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4486
Age : 54
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive) Empty Re: [TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive)

Message par Jayetbobfr Dim 13 Jan 2008 - 1:59

Quand on parle de jeu mythique...

Tiens au fait, est ce que l'un de vous a déjà vu l'adaptation ciné ? Histoire de savoir si je ne suis pas le seul Gamopat sado maso ? urgence
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive) Empty Re: [TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive)

Message par Invité Dim 13 Jan 2008 - 9:51

j'avais eu ce jeu sur SMS à l'époque. Un des rares jeux sms achetés (vu le prix et les finances parentales, 10 jeux en 2 ans on peut dire que j'ai été pourri-gâté !). C'est sans doute un des jeux que j'ai le plus aimé. J'ai été heureux de jouer au 2 sur NES au début de ma collec, mais la magie n'était plus vraiment là. J'ai aussi été déçu de la version arcade sur Mame, le jeu avait trop vieilli et me semblait proche de la sms finalement, surtout au vu des autres beat de folie plus récents sur ce support ! Seul streets of rage m'a marqué sur MD, mais il a toujours été un paliatif au Final Fight Snes que je n'avait pû avoir (réparé depuis), et surtout c'est bien final fight qui tourne nickel sur la compil Xbox "capcom collection 1" qui m'éclate, surtout avec le mirifique stick "street fighter 15th anniversary, la référence du genre !

Sur la génération 16 bits consoles, c'est Turtles IV qui a été pour moi le Beat ultime, surtout avec les projections sur l'écran des ennemis ! (et après on dit que le mode 7 ce n'est pas un sacré + , tss ! bande d'ignares !)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive) Empty Re: [TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive)

Message par La Taupe Dim 13 Jan 2008 - 16:26

Jayetbobfr a écrit:Quand on parle de jeu mythique...

Tiens au fait, est ce que l'un de vous a déjà vu l'adaptation ciné ? Histoire de savoir si je ne suis pas le seul Gamopat sado maso ? urgence


Oui moi, seul point positif du film, la présence de mon actrice préferée depuis que je suis gosse, Alyssa-Milano.
Sinon en dehors de ça, bin c'était l'époque des premières adaptations de jeux-vidéos en film Live, même époque que l'adaptation de Super-Mario :lol:
La Taupe
La Taupe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : Gilly (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2007

http://www.hypnotic-music.tk

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive) Empty Re: [TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive)

Message par usebu Dim 13 Jan 2008 - 21:46

J'avais oublié qu'il y avait alyssa milano dedans... miam pig
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive) Empty Re: [TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive)

Message par Invité Dim 13 Jan 2008 - 21:48

usebu a écrit:J'avais oublié qu'il y avait alyssa milano dedans... miam pig

ce boudin ? en + je crois qu'ell est blonde dans le film ce qui la rends encore + moche (si c'est possible)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive) Empty Re: [TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive)

Message par Invité Dim 13 Jan 2008 - 21:51

fred a écrit:
usebu a écrit:J'avais oublié qu'il y avait alyssa milano dedans... miam pig

ce boudin ? en + je crois qu'ell est blonde dans le film ce qui la rends encore + moche (si c'est possible)

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

t'es fou toi !!!!!!!!! alissa moche ?????????????

mouarf !!!!!!!!!!!
!

allez jeune padawan , il te faut subir une punition ! spiderman
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive) Empty Re: [TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive)

Message par Invité Dim 13 Jan 2008 - 21:53

Chiss a écrit:
fred a écrit:
usebu a écrit:J'avais oublié qu'il y avait alyssa milano dedans... miam pig

ce boudin ? en + je crois qu'ell est blonde dans le film ce qui la rends encore + moche (si c'est possible)

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

t'es fou toi !!!!!!!!! alissa moche ?????????????

mouarf !!!!!!!!!!!

allez jeune padawan , il te faut subir une punition ! spiderman

j'ai toujours trouvé cette fille moche comme un pou ! :puker: Un sacré cageot ! pukel

[TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive) Cageot
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive) Empty Re: [TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive)

Message par Invité Dim 13 Jan 2008 - 21:54

fred a écrit:
Chiss a écrit:
fred a écrit:
usebu a écrit:J'avais oublié qu'il y avait alyssa milano dedans... miam pig

ce boudin ? en + je crois qu'ell est blonde dans le film ce qui la rends encore + moche (si c'est possible)

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

t'es fou toi !!!!!!!!! alissa moche ?????????????

mouarf !!!!!!!!!!!

allez jeune padawan , il te faut subir une punition ! spiderman

j'ai toujours trouvé cette fille moche comme un pou ! :puker: Un sacré cageot ! pukel

[TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive) Cageot


va donc regarder : embrace of the vampire ...chut...bébé dort ! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive) Empty Re: [TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive)

Message par usebu Dim 13 Jan 2008 - 21:56

fred a écrit:
Chiss a écrit:
fred a écrit:
usebu a écrit:J'avais oublié qu'il y avait alyssa milano dedans... miam pig

ce boudin ? en + je crois qu'ell est blonde dans le film ce qui la rends encore + moche (si c'est possible)

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

t'es fou toi !!!!!!!!! alissa moche ?????????????

mouarf !!!!!!!!!!!

allez jeune padawan , il te faut subir une punition ! spiderman

j'ai toujours trouvé cette fille moche comme un pou ! :puker: Un sacré cageot ! pukel

[TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive) Cageot


tu aimes alysée et tu aimes pas alyssa milano... faut que tu m'expliques là !
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive) Empty Re: [TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive)

Message par Invité Dim 13 Jan 2008 - 21:57

usebu a écrit:
fred a écrit:
Chiss a écrit:
fred a écrit:
usebu a écrit:J'avais oublié qu'il y avait alyssa milano dedans... miam pig

ce boudin ? en + je crois qu'ell est blonde dans le film ce qui la rends encore + moche (si c'est possible)

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

t'es fou toi !!!!!!!!! alissa moche ?????????????

mouarf !!!!!!!!!!!

allez jeune padawan , il te faut subir une punition ! spiderman

j'ai toujours trouvé cette fille moche comme un pou ! :puker: Un sacré cageot ! pukel

[TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive) Cageot


tu aimes alysée !

alors elle ! quand elle veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! miam miam miam !!!!!!!

euh je m'egard la !! drunken
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive) Empty Re: [TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive)

Message par Invité Dim 13 Jan 2008 - 21:57

usebu a écrit:

tu aimes alysée et tu aimes pas alyssa milano... faut que tu m'expliques là !

8) c'est facile : ce ne sont pas les mêmes femmes ! Mr. Green

Et puis surtout Alyssa me rappelle quelqu'un et [TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive) 422508 [TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive) 422508
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive) Empty Re: [TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive)

Message par usebu Dim 13 Jan 2008 - 22:07

et sinon, mon test ?
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive) Empty Re: [TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive)

Message par Invité Dim 13 Jan 2008 - 22:31

usebu a écrit:et sinon, mon test ?

Embarassed pas encore lu, je le lis au boulot demain ! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive) Empty Re: [TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive)

Message par drfloyd Dim 13 Jan 2008 - 23:25

3 suppo$ pour ce test

_______________________________________________________
[TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive) Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive) Empty Re: [TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive)

Message par eegbor Lun 14 Jan 2008 - 8:10

c'est mérité !

Au fait, j'ai jamais su si c'était une légende ou quoi, mais il me semblait que face au boss final, on voyait une mitrailette sur le balcon sur le côté droit, apparement inaccessible.

"On" m'avait dit à l'époque qu'il y avait un moyen pour la récuperer et fritter plus vite le boss de fin... pipo ?
avatar
eegbor
Patient contaminé

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive) Empty Re: [TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive)

Message par leZone Lun 14 Jan 2008 - 12:09

ahhhh, double dragon !!!
je me souviens au collège, on jouait à Renegade sur CPC car aucune adaptation de DD n'était correcte à cette époque sur les machines de salon. Plus tard, on allait au bar en face du lycée pendant les heures de perm pour y jouer en arcade

pour le test : tu oublies de parler d'une chose essentielle qui a fait la légende du jeu : le mode co-op entre les deux joueurs! un joueur tiens un méchant, et l'autre le bastonne tranquillement
(au passage, la version gba est très bien)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive) Empty Re: [TEST] DOUBLE DRAGON (Mega Drive)

Message par usebu Lun 14 Jan 2008 - 12:13

leZone a écrit:

pour le test : tu oublies de parler d'une chose essentielle qui a fait la légende du jeu : le mode co-op entre les deux joueurs! un joueur tiens un méchant, et l'autre le bastonne tranquillement
(au passage, la version gba est très bien)

honte à moi, je voulais en parler et j'ai oublié !!!
je vais rectifier ça vite fait !

merci salut
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum