GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[resolu] Dreamcast oulala comment faire passer les backup

5 participants

Aller en bas

[resolu] Dreamcast oulala comment faire passer les backup Empty [resolu] Dreamcast oulala comment faire passer les backup

Message par tikoya Dim 26 Aoû 2007 - 18:29

Bonjour à tous !

Je possède une dreamcast acheté en brocante.

Celle ci fonctionne très bien avec les originaux mais impossible de lui faire manger un cd de boot.

J'ai conservé sur un cd tous les utilitaires que j'utilisais à l'eopque pour la dreamcast de mon frere mais aujourd'hui impossible de reussir un cd.

Auriez vous des conseils ?

Certains parisiens pourraient ils me preter un cd de boot ou qqchose bootable juste pour m'assurer que ma console mange bien les cd gravé;

Une dreamcast lisant les cd audios et les cd originaux peut elle refuser es cd de boot ???

Enfin voila, je voulais retrouver les joies de dreamsnes mais pour l'instant c un peu mort

Cordialement


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 10:21, édité 1 fois
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[resolu] Dreamcast oulala comment faire passer les backup Empty Re: [resolu] Dreamcast oulala comment faire passer les backup

Message par Invité Dim 26 Aoû 2007 - 18:34

télécharge un cd de boot et grave le toi même :\
et en plus si tu veux faire fonctionner un backup euro ta pas besoin de cd de boot


(T'ES PAS DANS LA BONNE SECTION) Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[resolu] Dreamcast oulala comment faire passer les backup Empty Re: [resolu] Dreamcast oulala comment faire passer les backup

Message par Sakenokeichi Dim 26 Aoû 2007 - 19:08

Si après avoir gravé toi-même un CD Boot ça ne marche toujours pas, essaie de faire lire un CD audio à ta DC ; si elle ne parvient pas à le lire, c'est que tu possèdes alors l'une des dernières DC sorties d'usines dont la fonction a été retirée par SEGA pour éviter la prolifération du piratage des jeux DC (enfin ils ont fait ça un peu trop tard, le mal était déjà fait:roll:)
Sakenokeichi
Sakenokeichi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[resolu] Dreamcast oulala comment faire passer les backup Empty Re: [resolu] Dreamcast oulala comment faire passer les backup

Message par tikoya Dim 26 Aoû 2007 - 20:07

J'ai une version qui lit les cds audios;

C'est bien ca mon probleme
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[resolu] Dreamcast oulala comment faire passer les backup Empty Re: [resolu] Dreamcast oulala comment faire passer les backup

Message par Bouba Dim 26 Aoû 2007 - 20:15

ton cd boot est peut etre HS Rolling Eyes
Bouba
Bouba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[resolu] Dreamcast oulala comment faire passer les backup Empty Re: [resolu] Dreamcast oulala comment faire passer les backup

Message par Invité Dim 26 Aoû 2007 - 20:19

limite salle de confinement tout cela.....................spiderman spiderman spiderman spiderman
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[resolu] Dreamcast oulala comment faire passer les backup Empty Re: [resolu] Dreamcast oulala comment faire passer les backup

Message par tikoya Dim 26 Aoû 2007 - 21:01

Hum confinement !

Oui peut etre j'en sais rien !

Mon but avoué faire tourner un emulateur snes et autre pour jouer aux roms testé et ensuite essayer de me trouvé les jeux snes auquel je vais jouer !

Je n'ai nullement l'intention de gravé du jeu dreamcast pour la simple et bonne raison qu'on les trouve à pas cher !

Maintenant si mon post est a la limite du légal, j'invite les modo à fermer se topic car mon but n'est pas de surfer avec l'illégalité !

Ceci dit peu importe ce qu'on fait tourné sur la dremcast (homebrew, emulateur ...) il faut que j'arrive a comprendre la raison pour laquelle ma console ne veut booter sur un boot cd utopia
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[resolu] Dreamcast oulala comment faire passer les backup Empty Re: [resolu] Dreamcast oulala comment faire passer les backup

Message par 68000 Dim 26 Aoû 2007 - 22:23

pour ce genre de problême je te recommande...

Spoiler:
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[resolu] Dreamcast oulala comment faire passer les backup Empty Re: [resolu] Dreamcast oulala comment faire passer les backup

Message par titi93 Lun 27 Aoû 2007 - 0:50

Vérifie , le chiffre en desous de la console , si c'est 1 entouré du devrais avoir aucun soucis à faire tourné un back-up , au pire tu utilise utopia ^^ , sa marche à la perfection Wink
titi93
titi93
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum